2.1.13

Me revoilà!

Après une longue absence... me revoilà!
Louis a grandit, j'ai donc un peu plus de temps libre pour reprendre mes petites créations... avant l'arrivée de notre second bébé au mois de mai!
Il y a quelques semaines, j'ai donc commencé la confection d'une couverture de naissance.

Ne sachant pas encore le sexe du bébé, j'ai choisi une couleur pouvant aller aux deux: du bleu! J'adapterai ensuite la couleur du tissus...
J'ai choisi le même modèle que j'avais réalisé pour la fille de ma copine Caro.

1 commentaire:

Cha a dit…

Super ma soeur tu avances bien je suis bien contente et j'ai hate de la voir terminée !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...