29.11.13

Calendrier de l'avent 2013

Il n'est pas 100% handmade mais il est 100% remplit par moi!


Une chouette idée imaginée par @ellesadorentbyesla, #24kitavent, dont j'ai eu connaissance via Instagram...

J'ai trouvé le concept super sympa! Des petites étiquettes (que l'on pouvait faire imprimer pour 1€ de plus!), des pinces à linge, de la laine, du masking tape étoilé, des sachets, et hop c'est parti!


Le plus dur fut de trouver 48 idées de petits cadeaux! (2 x 24 pour ceux qui ne suivent pas!).


Pour Eléonore (6 mois) pas franchement évident! Mais les barrettes en tout genre et les deco de Noël m'ont bien aidé!

Pour Louis (3 ans): autocollants, balles, Playmobiles, tickets manèges, voiture, porte clés, porte monnaie...

Puis il a fallu les mettre en sachets...



Et enfin l'installer! Un peu en hauteur pour que Louis n'ait pas la tentation de fouiller quand il aura compris qu'il y a des cadeaux dedans:-)


Ouverture du premier sachet: dimanche!!






1 commentaire:

lilas46 a dit…

J'aime beaucoup belle réalisation pour mes loulous!...
mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...