4.5.14

Kira kangourou

Ma fille Eléonore aura un an dans quelques jours... J'ai voulu lui fabriquer un cadeau particulier pour l'occasion!

Étant moi même une maman kangourou, mon choix s'est rapidement arrêté sur le kangourou Kira de Laly Lala, (c'est ce modèle qui m'a décidé à apprendre le crochet il y a 5 mois)!


J'ai choisi de le réaliser en coton DMC natura avec les coloris blanc, brun et moss green. Il est crocheté en 2,5.



Je lui ai mis des yeux sécurisés, achetés sur Etsy.

Et voilà la jolie Kira et son bébé!!

Quelques détails de Kira:

Le modèle prévoyait qu'elle ait une écharpe mais je la trouvais plus sympa avec un mini trendy châle! Oui je suis fan jusqu'au bout :-)


Ses jolies oreilles:


Quelques détails de son bébé:

La poche:


J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser Kira. Je pense me lancer prochainement sur un autre modèle...
La suite bientôt :-)





















2 commentaires:

isobelcreation a dit…

Trop mignon !!!bravo !

lilas46 a dit…

Superbe c'est vraiment très mignon
Tu as raison de continuer les enfants adorent et ceux fait par la maman sont les plus beaux!..
A revoir petite maman kangourou.
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...