14.10.14

Daybreak

Il y a quasiment un an que j'avais envie de réaliser ce modèle! Je l'avais repéré au salon CSF 2013 grâce au stand de l'Oisivethé!


Alors j'ai réfléchis à mes couleurs, en passant des heures sur Internet et dans les merceries!

C'est Marianne alias Maman Crotte qui m'a largement inspiré puisque j'ai choisi d'utiliser les même laines qu'elle. J'ai juste choisi de faire une variante en utilisant ma pelote dans un sens différent et en réalisant la première et troisième partie dans le même coloris! 

Je l'ai donc réalisé en Madeline Tosh couleur Antler, associée à une pelote Freia absolument magique puisque qu'elle change de coloris!


Mon Daybreak lors de l'étape du blocage


Le voilà à mon bureau :-)



Et porté ce jour! J'ai voulu profiter du beau soleil mais j'avoue avoir eu un peu chaud dans la belle forêt de St Germain en Laye!















1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est vraiment magnifique cela sort du commun que de patience je suppose , que d'énergie que d'attention!....
C'est un très beau résultat je suis très contente de découvrir tes réalisations c'est le mot juste.
Que fais tu maintenant ?
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...