17.12.14

Tunique à plastron

Réalisée tout spécialement pour une jolie petite Emma, elle sera finalement portée par ma belle Eléonore! 



Et oui le Père Noël n'a pas vu grandir Emma... Et un 4 ans était finalement trop juste; dommage je m'etais particulièrement appliqué :-(

Voici donc une jolie blouse avec plastron rehaussé par un passepoil argenté de chez France Duval Stalla.



Ouverture un nœud au dos


Patron: couture rétro moderne.

Pas de photo portée pour le moment, ma fille portant actuellement du 2 ans... Ce sera pour plus tard!

Mais qu'à donc eu la petite Emma alors?!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

très bien , comme d'habitude

Mais qu'est il arrivé à Emma?

yves

Anonyme a dit…

Eh oui nous ne les voyons pas grandir nos enfants, si grands déjà ! Promis très prochainement une photo de tes réalisations portées par Emma quand le père noel sera passé !! Merci encore !!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...