27.1.15

Gris de lin

Il y a des créatrices qu'on adore... Tellement qu'on a envie de réaliser tout ce qu'elles ont mis du temps à créer, imaginer... C'est le cas de Bérangère alias Lilofil en ce qui me concerne!

Je suis fan de tous ses modèles. Après le Bryum, le Kiekko voici le Gris de Lin!!

Un joli col en dentelle pour se réchauffer! 


Je l'ai tricoté avec un écheveau de cascade yarns et avec mes belles aiguilles à tricoter signatures needle arts. Un vrai bonheur!!






Et le voilà porté!



Très bientôt, j'aurai un 4ème châle de Lilofil sur mes aiguilles, je réfléchis encore à mes couleurs mais le modèle est tout trouvé!!



2 commentaires:

Unknown a dit…

Je veux le même :-)

lilas46 a dit…

Très joli modèle j'aime bien
Mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...