4.3.15

Cadres au crochet

Mes enfants partagent leur chambre depuis bientôt 2 ans. La décoration n'avait pas vraiment changée depuis que ma fille a rejoint la chambre de son frère. Ces derniers jours, j'ai eu envie de personnaliser l'espace où se trouve son lit et le rendre plus féminin. J'ai opté pour une décoration avec des cadres au crochet!

4 couleurs et hop c'est parti!!

 
1 pelote de chaque couleur m'a suffit pour réaliser les grands cadres. Détestant ne pas finir mes pelotes et les voir trainer pendant des semaines, j'ai improvisé des petits cadres.


Premier test, avec les cadres vides.
 


 
Puis recherche des photos.


Et mise en place finale.
 


 
Voilà un bien joli espace pour ma petite Princesse. Eléonore est ravie et regarde avec beaucoup d'attention les photos. Elle nous montre les photos et nous dit: "c'est mon papa", "c'est ma maman", "c'est Loulou", c'est Nonore". Je vais maintenant m'atteler à son cadeau d'anniversaire pour ses 2 ans! 

 
 
 
Modèle: Phildar
Laines: Phildar - Qualité Phil Thalassa
Coloris: Vanille-fraise / Bengale / Denim / Persan

 








Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...