20.4.15

Blouse la Blonde - manches longues

Quand Couture Brutale a lancé l'idee d'une couture collective de la blouse la Blonde, je n'ai pas hésité bien longtemps!! J'avais déjà vu sur Instagram des versions très sympa...
C'est la première fois que je réalisais un patron de chez Delphine Morissette, mais je testerais très bientôt ses autres patrons qui m'ont l'air tout aussi agréables à porter!!

Je me suis lancée sur une version manches longues, dans un tissus des coupons de St. Pierre; histoire de tester la coupe et la taille.


Vous m'excuserez... La blouse aurait méritée un bon coup de repassage après les 12h d'avion mais je n'en ai pas eu le courage... Il fait bien trop chaud ici pour repasser :-))




Et hop deuxième série de photos sur la plage de l'Ermitage.





L'instant d'apres... J'étais dans le lagon :-)

Patron: La blonde de Delphine Morisette
Tissus et passepoil: les coupons de St Pierre
Taille 36

La prochaine version de la blonde sera manches courtes!!











2 commentaires:

Unknown a dit…

te voilà assortie au soleil chanceuse ! en effet une version manches courtes serait de mise ! celle là est bien belle en tt cas !

ELO a dit…

Très jolie! En plus le jaune c'est ma couleur chérie du moment, et avec tes cheveux bruns ca te va très bien.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...