21.4.15

Robe Pearl

En fidèle lectrice de la Maison Victor, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle de la robe Pearl.
Une robe kimono que je trouve bien agréable pour cet été!!

Je l'ai cousu dans un tissus que j'ai racheté à une copine il y a peu de temps. Un joli imprimé fleuri noir et blanc.


Grâce à la ceinture, on peut décider de se faire un décolleté plus ou moins prononcé. Elle est idéale pour allaiter!!




Je lui trouve un côté féminin que j'aime beaucoup!



Merci à mon chéri pour les belles photos réalisées sur la magnifique plage de l'Ermitage à l'ile de la Réunion. 

En cadeau, une jolie photo du coucher de soleil ce même soir... 










Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...