6.5.15

Couvertures pour SOS prema

Il y a 15 jours, une Instagrameuse lançait un appel aux couturières, crocheteuses et tricoteuses de son entourage pour aider le service SOS Préma de Valence. Un élan de générosité auquel j'ai eu envie de répondre.
 
L'idée est de réaliser de la layette, des couvertures, de la déco, pour ces petits bouts arrivés trop tôt. Tout sera ensuite donné au service néonat Valence.
 
J'ai eu l'info de cette façon, et comme vous le voyez le hashtag repris est #igpoursosprema
 
Si vous voulez toutes les infos, n'hésitez pas à lire l'article de Laureen, elle explique tout parfaitement!
 
 
 
Je me suis lancée cet après-midi dans la confection de petites couvertures (30 x 45cm).




 
3 couvertures avec des styles bien différents.







Elles sont à chauqe fois doublées d'un molleton blanc matelassé dont je me sers pour les gigoteuses.



 
Voilà 3 petites couvertures prêtes à réchauffer d'adorables bouts de choux!!

1 commentaire:

unenotedecouleur a dit…

C'est génial que tu participes aussi, c'est vraiment une superbe initiative !!!!!! En tout cas bravo pour tes couvertures et dommage que tu ne puisses pas descendre du coup pour notre pique-knit de juin, tu aurais pu lui remettre en main propre... C'est trop dommage ! Bon en tout cas c'ets pas tout ça mais je suis sacrément à la bourre dis lol

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...