13.5.15

Robe Jill

J'ai complètement craqué sur ce tissus acheté durant nos dernières vacances à l'île de la Réunion. Je l'ai trouvé à St Pierre, chez Banian.


Je l'ai tout de suite imaginé en petite robe pour Eléonore!
En rentrant je me suis donc lancée dans la recherche du patron. Comme souvent en ce moment, j'ai choisi un modèle du magasine La Maison Victor: la robe Jill.


Le modèle est simple tout en demandant quelques efforts malgré tout!

Je me suis améliorée concernant la pose de la fermeture éclair invisible et suis rassurée de constater que celle-ci n'a pas cassé!






Et la voilà portée par sa petite propriétaire:






















3 commentaires:

Unknown a dit…

le tissus est magnifique, la minette qui la porte ne l'est pas moins, bel ensemble, quant à la maman qui la réalise, un grand bravo , beaucoup de gout.

lilas46 a dit…

J'aime tout est beau mignon à croquer !....
C'est une petite robe ravissante continue ma puce c'est très beau

Anne-Charlotte a dit…

J'adore, elle est trop mimi ta puce dedans !!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...