30.6.15

Déguisement de fée

Après avoir cousu le déguisement de chevalier pour Louis, il fallait qu'Eléonore ait le sien. J'ai voulu la coordonner avec son frère, en réalisant la petite fée, comme proposé dans le livre de patrons de déguisements. 


Un chapeau, une cape, une jupe, une baguette magique et c'est parti!


Pour ce déguisement, j'ai également trouvé la totalité des tissus chez Les coupons de St Pierre à St Lazare.

Un déguisement extra rapide à coudre, avec un rendu super sympa.


Le chapeau, la cape et la ceinture de la jupe sont entièrement coordonnés. J'ai cousu en plus un petit bloomer, pour faire le rappel et que ce soit encore plus joli.

Et voici ma joie petit fée:







Tissus: les coupons de St Pierre
Livre: Déguisements et jouets en tissu de Virginie Desmoulins



Bref, ils étaient adorables et heureux de porter leurs déguisements!!










1 commentaire:

lilas46 a dit…

Ils sont trop trop beaux mes petits enfants
Bravo à toi ma fille qui a toujours de superbes idées.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...