16.3.16

Chaise haute pour poupée

Il y a 3/4 mois que j'avais acheté cette chaise haute pour poupée. Initialement je devais l'offrir à Eléonore pour Noël mais le père Noël fut débordé cette année!!


L'idée m'a prise ce matin pendant le p'tit dej. Le mercredi matin je suis seule avec Eléonore et j'ai eu envie de lui faire plaisir. Ce fut une réussite :-))

J'ai choisi l'option peinture acrylique pour recouvrir la chaise haute du violet et du rose!



Si j'avais écouté Eléonore la chaise haute serait entièrement rose... Mais j'ai eu peur de l'overdose :-))


Résultat très sympa même si je crois que j'aurais dû monter la chaise avant de la peindre... Le montage fut un peu plus sportif et j'ai dû jouer du marteau...



J'ai eu un grand succès! Mais je me suis dit qu'avec un petit coussin et un bavoir elle serait plus mignonne!! Oui je ne peux pas m'empêcher de sortir ma machine à coudre:-))






Bref je suis contente, mes enfants sont heureux:-))
Je retourne chez Truffaut ce week-end, j'ai une nouvelle idée!!!

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...