6.4.16

Pyjama minion

Comme beaucoup d'enfants, Louis aime bien les minions... Alors quand Suzanne (Au fil des enfants) m'a montré les tissus mignons qu'elle avait en boutique, je me suis dit que mon petit garçon serait bien heureux d'avoir un petit quelque chose avec les minions. Alors je me suis laissée tenter...


Bon mais n'exagérons rien, un vêtement ok mais un pyjama alors :-)) Louis a tout de suite accepté, ouf!


Le t-shirt est tiré de la revue Ottobre design printemps 2015, il s'agit du t-shirt Be Cool.


Bord-côte a l'encolure, acheté également chez Au fil des enfants. J'en ai également mis à la ceinture du short pour faire un rappel.





Le short est tiré de la revue Ottobre design été 2015, il s'agit du short Explorer. Il est tout simple, avec des poches.








Bref j'ai un petit garçon heureux :-))






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...