1.8.16

Tapis d'éveil Petit Pan

C'est une des jolies pièces que j'ai realisé en fin de grossesse, un tapis d'éveil / tapis de jeu pour mon petit Paul.  



Realisé en tissus Petit Pan exclusivement dans des tons turquoises afin qu'il s'adapte à un garçon ou à une fille, ne sachant pas à l'époque le sexe de mon bébé. Tout le tour est souligné par un passepoil orange fluo. Il est molletonné sur toute la surface et doublé d'un tissus en nid d'abeille que j'ai trouvé à St Germain en Laye.


Nous l'avons étrenné aujourd'hui lors d'un pique nique au parc super sympa!




Et il semblerait que Paul l'ait tout de suite adopté :-)




Et il va parfaitement bien avec mon sac préféré du moment en Liberty!!


Bref, de belles heures de siestes et de calinoux en perspective!!!





1 commentaire:

lilas46 a dit…

Belle réalisation j'ai vu l'ouvrage lorsque je suis venue faire un petit tourà Paris et j'ai vraiment apprécié le choix des tissus des couleurs.
Petit Paul a un joli tapis d'éveil c'est superbe

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...