16.10.16

Châle esprit Navajo Fluo

Voici ma seconde version du châle esprit Navajo d'Aurélie La Poule. Le modèle est tiré de son livre: "Pulls et accessoires au tricot".


Tricoté entièrement en Madeline tosh DK, j'avais complètement flashé sur ces 3 couleurs, achetées chez Laine et tricot. (Coloris Edison bulb: 1 écheveau, Antler: 2 écheveaux et néon peache: 1 écheveau).


La premier version de mon châle Esprit Navajo étant un peu tristounette, j'ai eu envie d'une seconde version pleine de Peps pour cet hiver! 


Un châle agréable à tricoter, sans difficulté particulière. Seule le réalisation du jacquard demande un peu de dextérité pour ne pas mélanger les fils et faire un ouvrage très propre sans fils qui traînent derrière.


Le fluo est extrêmement difficile à prendre en photo, mais j'ai tenté quelques photos pour vous montrer ce très joli châle que je porte avec beaucoup de plaisir depuis quelques jours. 








Alors qu'elle version préférez-vous??






1 commentaire:

Triple L de Mag a dit…

Il est magnifique ! Cette laine a l'air très agréable à tricoter !
Bon mercredi :-)

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...