12.10.16

Ensemble sarrouel pandas

J'ai en ce moment un petite addiction au jaune moutarde et aux pandas... Alors j'ai été obligée d'acheter ce tissus!! 



Ce tissus faisait parti de la jolie commande de tissus effectuée il y a quelques semaines chez Motif Personnel. Il était destiné à Paul, comme à peu près toute la commande :-)

Avec seulement 50 cm de ce beau Jersey j'ai pu faire une tenue complète pour mon Paul: sarrouel, t-shirt et bonnet! Voilà un coupon bien rentabilisé. 


L'objectif initial était de lui coudre un sarrouel car je trouve que c'est un vêtement bien pratique pour les tous petits, dans lequel il se sent bien. J'ai fini les chevilles du sarrouel avec du bord côte noir que j'avais dans mon stock.

Il s'agit du pantalon Streaky Legs de chez Ottobre - Printemps 2015.



Puis j'ai eu envie de lui faire un petit t-shirt coordonné. J'ai mis les pandas seulement dans le dos pour éviter un effet pyjama!

J'ai utilisé le patron du sweat Meow Meow de chez Ottobre - Printemps 2015.





Et puisqu'il me restait un peu de Jersey, j'ai fait un petit bonnet doublé dans une polaire blanche achetée chez Cousette. 

J'ai utilisé le patron du bonnet Bears Bears de chez Ottobre - Automne 2016. J.ai légèrement modifié le patron puisque je n'ai pas ajouté les petites oreilles prévues normalement sur le bonnet.



Bref un joli petit ensemble pour mon beau petit brun 💛









1 commentaire:

lilas46 a dit…

Trop trop mignon j'adore les couleurs mon petit fils est trop beau!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...