13.10.16

Wolfgang

Mon 3eme bébé a 100 jours... Déjà! 

100 jours merveilleux à le découvrir, le voir s'éveiller, s'émerveiller, grandir. Et ça a beau être la 3ème fois, l'émotion ne s'atténue pas. Je dirai même au contraire, puisque maintenant je sais combien ce temps de la petite enfance passe vite, combien il est précieux et riche. Et même si c'est évidemment merveilleux de les voir grandir, marcher, parler, compter, lire, je fais partie de ces mamans très attachées à la toute petite enfance, et à la grande dépendance que nous avons l'un à l'autre chaque jours. 

Pour symboliser ces 100 jours, j'ai eu envie d'offrir un petit cadeau à mon Paul, un de ces petits personnages que j'aime tant réaliser pour mes enfants. 

Pour sa naissance, je lui avais crocheté Gudule du livret Tendre Crochet. Pour ses 100 jours, je lui ai crocheté Wolfgang, issu du même livre. 


Un petit chat tout simple mais tout mignon avec sa petite moustache noire en feutrine. 

Wolfgang a des yeux noirs sécurisés et porte un joli noeud papillon autour du cou, c'est un petit chat élégant!


Crocheté en DMC natura, avec des restes de pelotes, il vient rejoindre notre grande famille d'amigurumis. 





Alors il vous plait ce petit Wolfgang?? 






1 commentaire:

lilas46 a dit…

Superbe ce petit chat tu es vraiment douée !
J'aime beaucoup le choix des couleurs
Bravo c'est vraiment très mignon

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...