7.11.16

La tenue d'Eléonore

Des 3 tenues réalisées pour le baptême de Louise, c'est peut-être celle dont je suis la plus fière. Et pourtant ce fut largement la plus simple et la plus rapide à coudre!


J'ai utilisé le patron de la robe taille basse issu du livre "Nouveaux Intemporels pour enfants".

Réalisée dans la gabardine bleu pétrole de chez Cousette, elle est magnifique!! 

Afin de rester dans le thème du baptême à savoir le Liberty, j'ai posé au dos des petits boutons recouverts de Liberty Betsy Porcelaine trouvés chez Minibouille.


Afin de compléter cette jolie tenue, j'ai fait réaliser par Tout Silo un headband avec des papillons en Liberty Betsy Porcelaine évidemment :-)




Depuis, elle porte très souvent cette robe et cela me ravie car vraiment je trouve qu'elle lui va très bien!!
Je l'ai d'ailleurs faite en jersey depuis et elle la porte tout autant (celle avec les pandas!). 


Elle met également très souvent son headband et cela me fait plaisir, elle aime être originale mon Éléonore!! 


Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...