11.3.17

Gilet Cosy Me

Sans doute mon gilet préféré 💛 


Tricoté dans un magnifique jaune moutarde de chez Cascade 220, je suis vraiment ravie du rendu de cette couleur!! J'avais acheté cette laine chez Lil Weasel en décembre 2015, spécialement pour ce projet!!

Pas de grande difficulté pour tricoter ce modèle, le point dentelle est assez simple à retenir.

C'est un modèle de Nadia Crétin-Léchenne, il est parfaitement expliqué!!



Le modèle se tricote de bas en haut, en une seule pièce. La bande d'encolure se fait tout à la fin en relevant des mailles. 


Un gilet tricoté à 100% pendant les siestes de mon Paul, assise non loin de lui.









Vous avez même droit à un bêtisier de notre séance photo :-) 
C'est l'éclate de faire des photos pour le blog!!!








1 commentaire:

lilas46 a dit…

Tu es superbe le moutarde te va très
Les fantaisies sont magnifiques
C'est un bel ouvrage
Super ma fille

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...