16.3.17

Trousse de toilette renards

Dans un mois tout pile mon petit Louis partira en classe de mer... loin de sa Maman 😅

Je n'ai pas pu rĂ©sister Ă  lui coudre une trousse de toilette! 


J'ai réalisé le modÚle du livre Intemporel pour les Bébés - tome 2.
J'ai utilisé un reste de coupon de coton enduit renards que j'avais acheté chez Motif Personnel pour realiser le matelas à langer de mon neveu.
J'ai trouvĂ© le coton orange Ă  pois chez Cultura. 




Une trĂšs jolie trousse de toilette, rapide et trĂšs facile Ă  coudre. Elle est un peu grande pour une trousse de toilette enfant Ă  mon sens... mais pour moi le format serait super! Si j'ai le temps, j'en ferais une trĂšs bientĂŽt pour moi. 




Avec une petite touche de Liberty Ă©videmment :-)




Et hop un 100 points mĂšre parfaite avec la brosse Ă  dent Spiderman :-)))


1 commentaire:

lilas46 a dit…

Je viens de découvrir la trousse pour Louis c'est super les tons sont magnifiques.
Beau modĂšle et pratique
Bravo!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...