2.5.17

Robe longue Tropical Flowers

Je couds très souvent les partons Ottobre pour enfants. Je n'avais encore jamais essayé les patrons pour adulte. C'est chose faite grâce à cette robe tropical flowers.


Je l'ai d'abord cousu en version courte mais je vous la présenterais un peu plus tard, quand les photos seront faites! La première version étant en tout cas très concluante, j'ai tout de suite eu envie d'une version longue!!


Je l'ai cousue dans le très joli jersey bleu et jaune acheté chez Au Fil des Enfants (Geometric, petrol). 


Et la voici portée: 









Une robe très rapide à coudre et facile à porter (et 100% compatible avec l'allaitement!) n'est-ce pas merveilleux?!






Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...