11.9.17

Cardigan Hattie

Voici ma version de l'adorable cardigan Hattie, le dernier né de Karen Borrel que j'ai eu la chance de tester! 

J'ai tricoté la taille 6 ans pour mon Eléonore et il lui va parfaitement. 



Je l'ai tricoté en Physalis, de chez Graine de laine coloris sorbet à la fraise, je suis vraiment ravie du rendu. 


Le gilet est tricoté d'une seule pièce, de haut en bas avec une dentelle toute simple mais qui rend l'ouvrage agréable à réaliser. 


N'ayant que deux écheveaux j'ai tricoté des manches 3/4, meme si Eléonore aurait préférée des manches longues...




Porté, il est magnifique! 






Encore Merci Karen pour ta confiance et ce magnifique patron!! 

1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est magnifique le rendu de la laine est superbe c'est un modèle très féminin tu devrais faire une version manches longues car cet article va parfaitement à petite Eléonore.
Allez ma puce au boulot!...............

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...