20.9.17

Petit blouson en wax

J'ai une addiction au wax en ce moment!! J'ai envie d'en mettre partout, et un petit blouson en wax manquait dans ma garde robe! 

Le wax vient des coupons saint pierre, je l'ai associé avec le patron de la veste Blossom de la Maison Victor, il s'agit de ma troisième version. C'est un patron que j'aime beaucoup coudre!! 


Afin qu'il soit parfait pour l'automne et l'hiver, je l'ai entièrement doublé en matelassé noir de chez Camillette création. C'est hyper agréable à porter, je suis ravie. 

J'ai posé une fermeture éclair noire et du bord côte bleu marine à l'encolure, aux manches et dans la partie inférieure du vêtement. La différence de couleur est voulue pour rappeler les différentes nuances du tissus. 




J'avoue être plutôt fière de mes raccords:-) 





La voici portée avec un petit jean et des talons, je suis ravie du résultat. 





1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très jolie très chatoyante de jolis couleurs et un mannequin très chouette.
C'est le genre de veste que je porte beaucoup mais bien évidemment je n'ai pas le même tissus!..................
Un grand bravo ma puce très belle réalisation.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...